keepers-of-secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

keepers-of-secrets

blablabla, we can't say anything assholes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coiffure coiffure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiphanya

tiphanya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

coiffure coiffure Empty
MessageSujet: coiffure coiffure   coiffure coiffure Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:21

Alors alors, je sais que j'ai déjà parlé coiffure quelque part, mais je me souviens plus où. Et puis comme on est tous admin ici, j'ai droit d'ouvrir un nouveau topic, même au mauvais endroit ...

1 - quelqu'un a-t-il déjà essayé un coloration temporaire ? Un truc qui part dès le premier ou le 2e shampoing ? Quelque chose qui se remarque vraiment, mais qui disparait sans laisser de trace ?
(ze veux être rousse)

2 - j'ai fait un test de coiffure sur la tête d'Agathe. J'aime bien coiffer, je peux faire pas mal de trucs, mais je ne suis pas reine de patience et je suis têtue, donc je ne ferais pas beaucoup de tête... et je ne pourrais pas faire exactement ce que vous voulez.
Donc celles qui ont besoin d'aide, peuvent-elles se manifester maintenant, que je sache à quel heure je dois m'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007

coiffure coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure coiffure   coiffure coiffure Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:18

Je suis pas contre!^^

Comme je l'ai dit, ma soeur est coiffeuse pas moi et mes cheveux parfois c'est disons... L'enfer.

Sachant que je sais pas encore très bien comment je veux me coiffer là aussi, si quelqu'un a une idée... J'hésitais d'ailleurs à me couper les cheveux mais ça attendra après la rencontre.

D'autre part Titi, je peux essayer de voir avec ma frangine si elle voudrait nous prêter des trucs style le fer à lisser où à frisser au choix (même à gauffrer si le coeur vous en dis), elle a aussi le nécessaire à chignon, j'engage rien parce que comme elle le dit c'est précieux à ces yeux ce qui est logique mais je peux toujours essayer de voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
pensine

pensine


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans la Chambre des Secrets
Date d'inscription : 01/08/2007

coiffure coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure coiffure   coiffure coiffure Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:57

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des nattes et des cheveux libres dessous? ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
tiphanya

tiphanya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

coiffure coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure coiffure   coiffure coiffure Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01

A partir de quelle heure et où peut-on se retrouver pour faire un mini de coiffure avant d'aller à la librairie ?
J'ai besoin de me faire une coloration. Et pour celles qui veulent des nattes, je préfère faire ça au calme avant, qu'à la dernière minute dans un endroit ou tout le monde sera surexcité...

Perso, demain aprem j'ai rien de prévu à partir de 14h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure coiffure Empty
MessageSujet: Re: coiffure coiffure   coiffure coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keepers-of-secrets :: Les Enfers :: Soirée le Divan 25/10/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser