keepers-of-secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

keepers-of-secrets

blablabla, we can't say anything assholes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deroulement

Aller en bas 
+3
pensine
angel's heaven
Godric
7 participants
AuteurMessage
Godric

Godric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Loca quoi ?
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:03

Voila, ca approche, un mois et demi de preparation encore, suivront 2 evenements, la sortie du livre PUIS le bal .

Certains suggerent une arrivée theatrale avec replique et tout, je ne vous cache pas que mes talents de comédiens sont execrables ( sauf lorsqu'il s'agit de repiquer une action stupide ) Bref, a voir qui a envie de faire du théatre, moi ca ne m'enchante que vraiment peu MAIS je me plierai a la majorité .

A savoir que pour le bal je porterais surement une version allégé de mon costume .

Ma vision du deroulement serait de mettre chaque fantome aux cotés du fondateur de sa maison, et devant eux les autres personnages, et d'arrivée en grande pompe juste tous ensemble .

Voila ma vision A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:53

Je suis d'accord sur tous les points soulevés. Nulle en théâtre mais bien e vie de faire une entrée qui restera dans les mémoires.

Mettre les fantômes à côté de leur Fondateur me semble une bonne idée.

Pour le bal, il y a des chances que j'ai le même costume, et faut que je vois si je peux en faire un autre pour la 2e partie de soirée.

Moi barge? Naaaaaaaaaaaaannn, du tout...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
pensine

pensine


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans la Chambre des Secrets
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:48

Idem pour le bal : la version allégée s'impose...
Pour le théatre je suis pas spécialement contre, mais pendant la soirée plus qu'à l'arrivée, pour ne pas gacher le côté majestueux de notre entrée! par contre je préviens, mes talents de comédiennes sont inexistants!

non, Anne So, t'es pas plus folle que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:28

Rapport à l'arrivée, j'ai pensé à un truc.

C'est vrai que l'arrivée groupée aurait de la gueule. Jusque là, je pense que vous êtes OK. Pour le théâtre ça devient problématique étant donné les talents de comédien que nous nous attribuons, mais ce n'est pas là la question.

Là où il faut être très prudent, c'est sur la circulation des infos (mon côté parano ressort, désolée ^^!). Qui dit entrée groupée -et remarquée-, dit que les organisateurs soient au courant pour préparer le terrain. Et j'entends par là tous les organisateurs, que ce soit des admin de PI ou non.

Le groupe étant resté secret et devant en principe le rester jusqu'au 25, les risques de fuite vont se multiplier si tous les organisateurs ont la liste des participants pour préparer notre arrivée. Donc j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas de solution qui règlerait la situation. Si vous voulez qu'on en parle, pas de souci.

Voilou voilou.


EDIT: comment s'arrange-t-on pour le jour de la sortie? On se regroupe dans le courant de l'après-midi (pour ceux qui seront disponibles, bien sûr) puis on se change ensemble, ou on fait selon nos disponibilités et on se fixe un point de rendez-vous pour le rassemblement de tout le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

Ton édit serait pas mal Angel's...

Je pensais effectivement pourquoi pas se réunir pour, et là je pense au fille, tout ce qui est coiffure et maquillage.

Perso je serai dispo arrivant à Paris le Mardi mais il faut que je vois avec mon hebergeuse d'amur qui est Gaby aussi!^^

Sinon concernant tout ce qui touche à la coiffure, ma soeur est elle même coiffeuse, si besoin, je peux voir à lui emprunter quelques trucs si ça intéresse.

Sinon, moi et le théâtre c'est pas top, mais je suis d'accord sur le fait que l'entrée doit être frappante lol!

Mais je peux poser une question? Qui exactement est au courant de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:26

Isa a écrit:
Mais je peux poser une question? Qui exactement est au courant de ce projet?

Pour répondre à ta question, à priori personne en dehors de nous. Nous avons tout fait pour Twisted Evil .

Pour les orgas, il n'y aurait qu'Horus qui est au courant, afin de pouvoir organiser notre arrivée ou ce qu'on a prévu de faire. Donc normalement les autres ne savent rien sur les personnes qui composent le groupe et qui fait quoi au niveau des costumes.

Sinon, pour l'organisation de la journée, et vu que je me vois mal sitôt l'année commencée à demander un jour, je termine le travail à 17h30. Donc je serai un poil en retard, mais j'aurai tout avec moi, donc j'aurai juste à me changer et à me maquiller.

Ta rpoposition est intéressante, Isa. Il ne reste plus qu'à voir ce qu'on fait de ce côté-là.


EDIT (avec un copier-coller de PI et du CCPD):

Aux alentours de fin octobre, vont avoir lieu des bouleversements dans le monde magique. En effet, le tome 7 des aventures de notre sorcier préféré Harry Potter et les reliques de la mort, sera enfin révélé au public francophone, qu’il soit sorcier ou moldu.

A cette occasion, le ministère de la Magie français et Poudlard.org organisent deux grands évènements :

* le jeudi 25 octobre à la librairie Gallimard Le Divan (203, rue de la Convention, 75015 Paris). Durant cette soirée, plusieurs animations seront organisées par des bénévoles de PI, à l'instar de la sortie en anglais à WH Smith. Le livre sera officiellement vendu dès minuit, prévoyez donc de ne pas (ou peu) dormir dans la nuit du jeudi au vendredi.

* le vendredi 26 octobre, tous les membres de l’Ordre du Phénix, de l’Armée de Dumbledore et tous les sorciers qui luttent contre Vous-Savez-Qui se réunissent dans un lieu secret, situé au plein cœur de Paris, qui porte pour nom « Caves St Sabin ». Cette réunion sera en réalité un bal, destiné à marquer d'une façon festive la fin des aventures d'Harry Potter. Pour éviter que les Mangemorts ne viennent perturber la fête, les participants pourront être déguisés et donner 15€ (la monnaie moldue actuelle) aux personnes se trouvant à l’entrée du point de rendez-vous, afin de donner le change.

Le Ministère de la Magie s'engage à vous communiquer de plus amples informations aussi souvent que possible. Attention toutefois à la provenance de vos hiboux.


La soirée du 25 commencerait vers 21 à la librairie et celle du 26 commencerait vers 20/21h. Il ne reste donc pour qu'à voir ce que les organisateurs ont prévu pour le groupe afin de caler nos horaires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
pensine

pensine


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans la Chambre des Secrets
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:33

Oui, se réunir avant pour le coiffage maquillage serait idéal Isa (entre filles on se comprend Twisted Evil )

J'espère juste que je ne travaillerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:24

pensine a écrit:
Oui, se réunir avant pour le coiffage maquillage serait idéal Isa (entre filles on se comprend Twisted Evil )

J'espère juste que je ne travaillerais pas...

Si tu travailles, ça dépendra donc de tes horaires, sachant que le début de soirée se fait vers 21h. Notre entrée se faisant apparemment à part, ça nous laisserait alors un peu de temps.

Le coiffage ne sera pas du luxe, chez moi, vu la tignasse que je me paie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
tiphanya

tiphanya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Alors alors

Coiffure : 4 ans de natation synchronisé à passer l'après-midi du gala à coiffer des petites têtes, ça laisse des restes. Donc de ce côté-ci, je peux aider (macarons et tresses en tout genre ça me connait).

Entrée : je ne vois pas pourquoi les orga de la soirée devrait être vraiment au courant. Il suffit de leur dire qu'à 21h30 un groupe de 15 personnes fera une entrée en costumes et tuti quanti !
Ils n'ont pas besoin de savoir qui et en quel costume. Et je pense que si on précise que c'est une surprise pour tous, ils ne divulgueront pas trop l'info.
Bien sur des rumeurs vont courire, mais elles permettront d'augmenter l'attente de notre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:42

Ben Titi ton aide peut effectivement être pas de trop pour la coiffure XD parceque je peux emprunter quelques trucs mais suis pas coiffeuse mwaXD

Ouias Pensine et donc trouver où ce réunir si ça ce fait ....
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

tiphanya a écrit:
Entrée : je ne vois pas pourquoi les orga de la soirée devrait être vraiment au courant. Il suffit de leur dire qu'à 21h30 un groupe de 15 personnes fera une entrée en costumes et tuti quanti !
Ils n'ont pas besoin de savoir qui et en quel costume. Et je pense que si on précise que c'est une surprise pour tous, ils ne divulgueront pas trop l'info.
Bien sur des rumeurs vont courire, mais elles permettront d'augmenter l'attente de notre arrivée !

Si Pensine ne le fait pas avant, je t'expliquerai. C'est très con, comme histoire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:08

Question purement pratique:

On se fait un repas avant ou pas (en faisant amener qui un gâteau, qui une salade...)?

Parce que je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu à la librairie, et que patienter jusqu'à la fin de la soirée pour manger si on ne l'a pas fait avant me semble difficile (comment ça, je suis une morfale?).
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
tiphanya

tiphanya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:16

angel's heaven a écrit:
Question purement pratique:

On se fait un repas avant ou pas (en faisant amener qui un gâteau, qui une salade...)?

Parce que je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu à la librairie, et que patienter jusqu'à la fin de la soirée pour manger si on ne l'a pas fait avant me semble difficile (comment ça, je suis une morfale?).

Ceci est une question de la plus haute importance effectivement !
Mais d'ailleurs elle en amène une autre, on a une idée de l'heure à laquelle ça commence ?

Ben oui, parce que si c'est du 22h, y a juste à amener de quoi grignoter (des cookies, des madeleines...). Mais si c'est du 19h, alors là, faut prévoir l'artillerie lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:55

Faisant partie de l'organisation des activités (enfin ne donnant que mon avis) je vous dis qu'il y a un buffet prévu par la Librairie!^^
Revenir en haut Aller en bas
pensine

pensine


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans la Chambre des Secrets
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:36

Certes, mais vu ce que l'on nous a dit à la librairie, je doute que quelques chips et autres canapés ce soit copieux... mieux vaut manger avant je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Loca quoi ?
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:32

boah, on chope un sandwich dans les transports, on va pas griller un sanglier avant 6 h de queue, it sux
Revenir en haut Aller en bas
tiphanya

tiphanya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:03

Oh bah si, moi je veux manger du sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
angel's heaven

angel's heaven


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:39

Le sanglier est tentant, mais la graisse de cuisson, ça tache...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidencostumes.livejournal.com/
Godric

Godric


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Loca quoi ?
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:07

c'est pas grave on s'essuiera sur la robe de Titi tongue
Revenir en haut Aller en bas
tiphanya

tiphanya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

guybrush a écrit:
c'est pas grave on s'essuiera sur la robe de Titi tongue

Mais pourquoi t'es méchant ? J'ai rien fait moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
pensine

pensine


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : dans la Chambre des Secrets
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

Pour en revenir au déroulement de la soirée du 25, nous avons un passage prévu à 9h30, et avant hors de question de montrer vos costumes à qui que ce soit. Vous rentrerez dans la librairie par l'arrière, et ce sera la surprise!

Effet garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:51

Pas de problème je pense de ce coté la. Par contre, je suppose qu'on se change quelque part pas trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
ppy...




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Au plus profond des donjons
Date d'inscription : 01/08/2007

Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:40

en fait, on arrive à l'arrière de la librairie et on pourra se changer là. Je ne sais pas si on pourra utiliser les salles en bas où si on restera dans le couloir "employees only" mais on aura de toute façon la place pour se changer à l'abri des regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroulement Empty
MessageSujet: Re: Deroulement   Deroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
keepers-of-secrets :: Les Enfers :: Soirée le Divan 25/10/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser